top of page

LANCEMENT DE L'OPÉRATION BOÎTES À KDO 2026 !

  • Photo du rédacteur: ...
    ...
  • il y a 27 minutes
  • 1 min de lecture

Chaque boîte à KDO raconte une histoire de don, de partage, de lien.

« 𝘖𝘯 𝘢 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘦́ 𝘢̀ 𝘦𝘶𝘹 »

« 𝘐𝘭𝘴 𝘰𝘯𝘵 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘵𝘦́ 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶’𝘶𝘯 𝘥’𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦 »


Souvenez-vous… Pour les fêtes de fin d’année 2025, quelque 1600 enfants ont bénéficié de cette grande action solidaire orchestrée en Brabant wallon par La Fabrique de Soi – Laïcité Brabant wallon. Ils étaient répartis dans 42 institutions, centres, maisons maternelles et CPAS de 6 communes du Brabant wallon.


Ils seront tout aussi nombreux en 2026 !


Pour cette 18e année consécutive, nous remercions déjà les familles, jeunes, enfants, écoles, associations, clubs de sport, conseils communaux des enfants, ambassadrices, commerces, points de dépôt, partenaires et sponsors qui permettront à l’Opération de vivre une nouvelle fois.


Merci également aux bénéficiaires pour leur confiance renouvelée, aux sociétés AVA, Solinest et Lilliputiens pour leurs dons, ainsi qu’à notre sponsor principal depuis plus de 10 ans : la Loterie Nationale et l’ensemble des joueurs.


Apéro de lancement

Jeudi 3 septembre, dès 18h30

Laïcité Brabant wallon – Wavre

Rue Lambert Fortune 33


Participant·es et bénéficiaires sont les bienvenu·es pour échanger, repartir avec du matériel promotionnel et faire le plein d’infos.


𝗜𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻 𝘀𝗼𝘂𝗵𝗮𝗶𝘁𝗲́𝗲 :

02 355 04 76


Pour participer à l’Opération MERCI de vous y inscrire:


𝘓𝘦 𝘥𝘦́𝘤𝘰𝘮𝘱𝘵𝘦 𝘥𝘦𝘴 100 𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘥𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘤𝘪𝘱𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘤𝘪𝘵𝘰𝘺𝘦𝘯𝘯𝘦 𝘥𝘦́𝘮𝘢𝘳𝘳𝘦 𝘭𝘦 3 𝘴𝘦𝘱𝘵𝘦𝘮𝘣𝘳𝘦 !

bottom of page