top of page
  • Photo du rédacteur...

PAUL KNUDSEN, DIRECTEUR DE LAÏCITÉ BW, A ÉTÉ INVITÉ SUR LE PLATEAU DE TVCOM POUR PRÉSENTER EN DÉTAIL L'INITIATIVE DU MOUVEMENT LAÏQUE, LE FAUX JOURNAL "VRAIMENT"


Hier soir, Paul Knudsen, directeur de Laïcité BW, a été invité sur le plateau de TVCom pour présenter en détail l’initiative du mouvement laïque, le faux journal "vraiment". Rappelez-vous, ce faux journal a pour objectif d'attirer l'attention sur les dangers de l'extrême droite.


Au cours de l'entretien, Paul Knudsen a partagé les différentes retombées positives de ce travail de sensibilisation. En effet, les retours du public ont été très favorables. Beaucoup d’enseignants comptent utiliser ce journal comme outil de sensibilisation et de réflexion auprès de leurs élèves car aux élections européennes, les primo votants auront 16 ans. Mais n’oublions pas que la lutte contre les idées d’extrême droite concernent aussi les moins jeunes.


Pour un décryptage pédagogique, n’hésitez pas à vous rendre sur le site : https://vraiment.eu/


Si vous avez manqué cette interview, ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez la visionner via l’url suivant pour découvrir comment ce journal a suscité un tel engouement et a contribué à notre mission de sensibilisation.




16 vues0 commentaire

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page